Raphaël Tillie

FR  34 ans
Y'en à qui disent que je suis fou, mais en general ils le disent avec des yeux qui pétillent. Enfin ils doivent sûrement avoir un peu raison... Disons que je dois plus avoir l'esprit d'explorateur que casanier. --- Hay gente que me dice loco, pero generalmente tienen ojos chisposos cuando lo dicen. Bueno, probablamente que tendrán un poco razón... Es que debo tener el espíritu más de explorador que casero. --- Some people says I'm crazy, but usually they say that with sparkling eyes. Well they are probably right in a way... I guess that's cause I've got more an explorer spirit than a home-loving one.

Les aventures de Rapha en Amérique

Avril-Novembre 2016  •  233 jours  •  19 000 km

Un rêve qui fait finalement surface ... Un tour d'Amérique du Sud ! Comme j'ai une moto j'y vais avec et je serais plus libre comme ça ! --- Un sueño que se hace realidad ... Una vuelta de Sur America! Como tengo una moto, así voy y estaré más libre de moverme. --- A dream that finally cones true ... A south America road trip! As I've got a motorbike let's go with it so I'll be more free to move around.